Adecco
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The Adecco Group est le leader mondial des solutions en ressources humaines. En France, nos 9 000 collaborateurs construisent l’emploi de demain au sein d’un monde qui évolue chaque jour. L’humain est au cœur de notre action : en lui offrant une place centrale, nous nous appuyons sur le digital et nos innovations pour accompagner la transformation des compétences.
Au sein de notre Direction Immobilière France nous recherchons un Alternant Assistant Immobilier (H/F) pour renforcer ce pôle, à partir du mois de septembre 2024 à Toulouse.
Rattaché au Responsable Opérations Immobilières vous avez la charge du bon déroulement des projets immobiliers de la zone.
Vos missions principales sont les suivantes :
• Effectuer le suivi de chantier dans le cadre de déménagement et de la mise en route de nouveaux sites.
• Être le support du (de la) Chargé (e) d’Opérations Immobilières.
• Effectuer des travaux d’aménagements et de réaménagements internes.
• Organiser des déménagements internes et externes
• Gérer tous les prestataires intervenants sur les sites de son périmètre (Nettoyage, VGP, CVC, Espaces vert…)
• Commander les mobiliers
• Fermetures de sites :
o Organisation déménagements,
o Arrêts et transfert contrats,
o Suivi des travaux de mise en conformité,
o Suivi des travaux de remise en état (le cas échéant).
• Ouvertures de sites :
o Prises de contrats de services (déchets, énergies, nettoyage, VGP, CVC…)
o Rédaction livret accueil
• Mise à jour des plans des bâtiments et de leurs occupations.
• Remplir les déclarations suite intrusions et/ou vols.
• Gestion des sinistres (accidents, dégâts des eaux…)
• Gérer les fournitures et les consommables (dans le cadre du contrat national).
• Assurer les relations avec les syndics et/ou les propriétaires des locaux pour l'entretien courant et pour les opérations de maintenance à la charge de ces derniers.
• Gérer et négocier les contrats et suis les prestations externes
• Services de nettoyage : entretien, ménage des locaux avec correspondants de l’entreprise de nettoyage (devis, analyse, réclamations).
• Gérer la maintenance électrique via contrat et levée de réserves
• S’assurer que l’aménagement correspond aux prescriptions du code du travail